2010 Ride for the Cure / Roule pour la vie

Fifty-two Novartis Canada employees are cycling 600km from Toronto to Montreal Sept 25-28, 2010 to raise awareness & money for breast cancer research. This website shares the team’s preparation & stories from the road. Cette année, 52 employés de Novartis Canada parcourront à vélo les 600km qui séparent Toronto de Montréal, du 25 au 28 septembre, pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein. Ce site Web diffusera leur histoires du voyage.

Sunday, September 16, 2007

Jour 2...

Quelle belle journée ! Un peu fraiche mais somme toute très agréable ! Hier fut la journeé de quelques premières dans mon groupe... Première crevaison, première journée à plus de 100km pour certains, première chute à cause de pédales qui ne se détachent pas, première fois que le groupe se perd... aujourd'hui était pour plusieurs une autre journée de première... Première journée de plus de 150 km BRAVO à tous !!!

J'ai mentionné à tous mes supporteurs que je ferais quelques km en leurs noms... Alors au moment ou vous lisez ces lignes... Vous devriez commencer à ressentir une légère douleure au niveau du genou droit...

Chacun d'entre nous roule pour une raison... et chancun d'entre vous donne pour une raison... Cette année "Roule pour la vie" a pris une signification différente pour moi puisque j'ai eu à passer ma première mamograghie... Rien d'inquiétant selon mon médecin mais juste au cas... Pourquoi prendre une chance? Je me suis dis si c'était rien d'inquitant... Il ne m'enverrait pas !J'ai donc réalisé à quel point nos efforts et vos dons sont importants... Après avoir stressé une nuit avant d'appeler pour avoir mon rendez-vous... J'ai obtenue un rendez-vous dès la semaine suivante et je peux vous dire que dans ces circonstances, une semaine d'attente parait interminable! Rassurez-vous! Ce n'était vraiment rien d'inquiétant. Mais surtout, sachez que vos dons sont utiles.

Merci 1000 fois pour votre support et encore une fois, je pédalerai les 200km de demain pour vous... préparez-vous à partager les courbatures !!! ;-)

Marie-Josée
 
Site Meter