2010 Ride for the Cure / Roule pour la vie

Fifty-two Novartis Canada employees are cycling 600km from Toronto to Montreal Sept 25-28, 2010 to raise awareness & money for breast cancer research. This website shares the team’s preparation & stories from the road. Cette année, 52 employés de Novartis Canada parcourront à vélo les 600km qui séparent Toronto de Montréal, du 25 au 28 septembre, pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein. Ce site Web diffusera leur histoires du voyage.

Friday, September 22, 2006

Trois jours plus tard...

Trois jours plus tard... Je n'ai plus de courbatures... et je n'ai toujours pas trouvé les mots pour décrire comment je me suis sentie... L'enthousiasme, la fierté, le "rush" d'adrénaline... Je crois que cette expérience est unique et extra-ordinaire! Je suis passée par toutes la gamme des émotions... De la peur de ne pas être capable de finir à la fierté de réussir... et tout ce que l'on peut retrouver entre les deux! Ce que je peux dire c'est que le groupe était fantastique, j'ai rencontré des gens super et ensemble, non seulement nous avons relevé le défi de la distance(600km) mais nous en avons relevé un encore plus important... ramasser des fonds pour le cancer du sein !

Ce fut une expérience incroyable... À l'an prochain ;-)

Marie-Josée
 
Site Meter