2010 Ride for the Cure / Roule pour la vie

Fifty-two Novartis Canada employees are cycling 600km from Toronto to Montreal Sept 25-28, 2010 to raise awareness & money for breast cancer research. This website shares the team’s preparation & stories from the road. Cette année, 52 employés de Novartis Canada parcourront à vélo les 600km qui séparent Toronto de Montréal, du 25 au 28 septembre, pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein. Ce site Web diffusera leur histoires du voyage.

Wednesday, September 24, 2008

Ride for the Cure 2008!



Nous voilà à Dorval... 600 km plus tard et surtout des rencontres incroyables!

Merci à tous mes amis et parents pour vos généreuses contributions, j'ai amassé $2,650 et j'ai donné $250 pour aider un autre rider... ce qui me fait près de $3,000 pour ma 3e édition! Le plus impressionant a été d'appendre que nous avions dépassé notre objectif (bold promise) de $100,000!... Je suis très fière de l'équipe! MERCI!

La ride elle a été fabuleuse... difficile à cause du vent mais superbe à cause de l'équipe! Souvent il n'y avait aucun mot, le vent simplement et le frottement des pneus sur l'asphalte, mes coéquipiers me transportaient d'un km à l'autre! Je pense que nous avions chacun nos pensées pour nous amener encore plus loin! Les miennes ont été souvent pour mes enfants Emma et Samuel... Emma était là à Dorval avec mes parents... ça m'a donné beaucoup d'énergie! Je vous aimes tant!

J'ai fait des rencontres superbes... j'ai de nouveaux amis... j'ai fait mille réflexions à travers ces longs kilomètres et j'aurai quand même de la difficulté à ne pas recommencer encore l'année prochaine! Avant d'y penser... merci à mon équipe #2 et à toute l'équipe de la ride 2008! Merci Jean-Charles pour ton énergie, merci à Stéphanie, Chantal Koot, Jeff et Henri! Merci à mon amoureux Gaby qui me fait vivre cette deuxième portion de vie avec intensité et passion!

À très bientôt j'espère... on se retrouve à la marche le 5 octobre?

Annie xox

 
Site Meter