2010 Ride for the Cure / Roule pour la vie

Fifty-two Novartis Canada employees are cycling 600km from Toronto to Montreal Sept 25-28, 2010 to raise awareness & money for breast cancer research. This website shares the team’s preparation & stories from the road. Cette année, 52 employés de Novartis Canada parcourront à vélo les 600km qui séparent Toronto de Montréal, du 25 au 28 septembre, pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein. Ce site Web diffusera leur histoires du voyage.

Monday, September 17, 2007

Myriam - Un moment de vie..

Le tout a commencé il y a exactement un an... Mon amie et collègue de travail Marie-Josée venait de compléter son défi 'Ride for the Cure'. J'étais fière d'elle et jalouse, je l'avoue! Les gens qui me connaissent bien savent que j'ai continuellement besoin de défis dans ma vie (Hein Stéphane?!) et ma devise est si quelqu'un d'autre est capable, je suis capable!
Au même moment, les nouvelles étaient plutôt inquiétantes concernant la santé de Sandra ma cousine, qui combat cette terrible maladie depuis quelques années déja. Il n'en fallait pas plus pour que tous ces éléments s'unissent et que je m'engage à relever ce beau défi. Je ne peux vous dire à quel point je suis fière et heureuse d'avoir pris cette décision. 'Rouler pour la vie' m'aura permis de rencontrer des gens adorables avec un coeur gros comme la terre, ma chère Annie et tous les membres des équipes #1 et #2. J'ai tellement eu de plaisir avec vous! Merci pour votre accueil, merci pour votre sourire, C'est un moment de vie que je porterai dans mon coeur pour toujours..

Encore merci!!

Myriam
 
Site Meter