2010 Ride for the Cure / Roule pour la vie

Fifty-two Novartis Canada employees are cycling 600km from Toronto to Montreal Sept 25-28, 2010 to raise awareness & money for breast cancer research. This website shares the team’s preparation & stories from the road. Cette année, 52 employés de Novartis Canada parcourront à vélo les 600km qui séparent Toronto de Montréal, du 25 au 28 septembre, pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein. Ce site Web diffusera leur histoires du voyage.

Monday, September 22, 2008

Sommaire des derniers jours

Bonjour à tous,

Hier c'était l'enfer. Il pleuvait pas mais c'est tout ce qu'il nous manquait. Le vent était terrible, le froid nous cisaillait les doigts et les orteils et nous ralentissait de 10 km par heure. Mais j'ai été impressionné par l'esprit d'équipe qui animait mon groupe. C'était un parcours parsemé d'émotion car une coéquipière a abandonné après avoir tenté de surmonté la douleur à la suite d'une chute. Malgré mes poussées... Elle a mis pied à terre. Elle m'a dit après que ce n'était pas elle qui comptait mais la cause...Elle sera du parcours demain et je suis convaincu qu'elle sera là l'an prochain...ce qui me fait réfléchir sur ma participation à la prochaine édition.

Aujourd'hui, une journée froide mais ensoleillée nous attendais. Mon collègue Henri a fait un travail extraordinaire à l'avant pendant que je m'assurais que les retardataires remontaient dans le peloton et complétait leur parcours. Notre parcours a été incroyable. 200 km le long du lac...mais avec un brin de circulation automobile. Un cycliste de vancouver nous a démontré ce que la détermination peut faire accomplir. Il a chuté, souffert de genou endolori et il a complété le parcours avec un minimun d'entraînement et d'expertise en cyclisme. J'ai été impressionné par la détermination de tous et chacun et j'étais fier d'être le capitaine de mon équipe. J'ai souvent pensé à ma conjointe, mes enfants et ma famille pendant ces longues heures. J'ai aussi pensé à mon équipe des ventes qui fait un travail extraordinaire en oncologie pour s'assurer que les patients puissent bénéficier du meilleur traitement possible. Demain, nous arriverons à Montréal...et tout ceci ne sera qu'un superbe souvenir.

Labels:

 
Site Meter